samedi 19 mai 2012

2035

• L'espérance de vie en Sierra-Leone, après correction des données incluant la population infectée par le virus du VIH/sida, atteint le chiffre encore jamais enregistré de 9 ans et six mois.

• L'ex-président américain Georges W. Bush devient président à vie de la "National Rifle Association", poste autrefois occupé par l'acteur sénile Charlton Eston, dans le but de promouvoir la détention et l'usage des armes à feu chez les particuliers.

• L'ex-candidate française à l'élection présidentielle Ségolène Royal entre au Carmel de Dijon et sollicite le pardon universel de sa Sainteté le pape Urbain IX. (voir aussi 2065, 2075)

• Le ballon-sonde du département de biosciences de l'Université de Cardiff ramène sur Terre des échantillons atmosphériques de DIEU (Different Incredible Extraterrestrial Ustensil).
Toutefois, en dépits des efforts du laboratoire à qui ils sont confiés, les échantillons ne peuvent être ranimés.

1 commentaire:

  1. Suite à des essais nucléaires effectués par la Corée du Nord dans l'océan Indien, les petites îles de la Sonde et en particulier l'île de Komodo sont sévèrement touchées par les retombées radioactives. En résulte des mutations exceptionnelles sur la faune et la flore de l'archipel, et de façon la plus remarquable sur le célèbre varan de Komodo. Le climat de tension se détériore d'ores et déjà entre les habitants de l'île et les varans qui auraient prévus de défiler demain à l'aube dans les rues de la capitale. Leur présumé leader autoproclamé "Seigneur de la vague verte et marron" aurait réclamé je cite: "des latrines pour permettre aux varans de faire caca tranquille comme tout le monde". Le préfet dépassé par la situation a appelé la population aux urnes afin de savoir si oui ou non il fallait céder aux revendications de "ces petits varans péteux". Le "Seigneur de la vague verte et marron" outré par ces propos a entrepris de commencer une grève de la faim, situation jugée intolérable par Basile Nelson président de l'association "Les reptiles, nos amis".

    RépondreSupprimer